Legal information

1. EDITOR:

This site is published by BÉRARD GROUPE, a limited company with a capital of 733,861 Euros, whose head office is located at 4, avenue Pierre 1er de Serbie - 75016 PARIS, registered in the Paris Trade and Companies Register under N° 799 253 778.
Tel. +33 1 86 95 76 60

2. DIRECTOR OF PUBLICATION:

Mr. Alain VIOT

3. WEB AGENCY :

CONCEPTION AND DESIGN:
Noirnoisette - 18 rue de Turbigo 75002 Paris

4. HOST:

OVH is a limited liability company, whose registered office is located at 140, Quai du Sartel - 59100 ROUBAIX, registered in the ROUBAIX-TOURCOING Trade and Companies Register under N° 424 761 419 00011.

5. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

The site and each of its components (such as brands, logos, photographs, images, illustrations, texts, video clips...) are the exclusive property of LSC Group - Enseigne Lucie Saint-Clair, the only one entitled to use the related intellectual property rights, and the latter does not grant any license or any other right than that of consulting the site.
The reproduction of all documents published on the site is only authorized for the exclusive purpose of information for strictly personal and private use. Any reproduction or representation, in whole or in part, of the site, or of any of the elements of which it is composed, on any medium whatsoever, for other purposes, and in particular commercial purposes, is expressly prohibited.
The creation of hypertext links to the website www.luciesaintclair.fr can only be made with the prior written authorization of LSC Group. LSC Group declines all responsibility for the content, advertising, products or services available on or from sites linked to the websitewww.luciesaintclair.fr.

Any request for authorization should be addressed to: helline.grunwald@luciesaintclair.fr. Any unauthorized use constitutes an infringement punishable by law.

6. USE OF COOKIES

Like many other websites, we may use "cookies" to collect and store information about your use of the Site. Cookies are designed to help us recognize you as a previous user of the Site so that we can offer you the most personalized service and increase your enjoyment of the Site.
The cookies we use cannot extract personally identifiable information from your hard drive other than in the form of cookies, nor can they transmit computer viruses. The cookies allow us to carry out statistics of visit of our Internet site.
We use the cookies only to collect the information mentioned in this Charter and, in no way, information of a personal nature or nominative allowing to identify you without your consent.
In order to measure your interest for the various headings of our Site, we reserve ourselves the right to proceed to the analysis of the behaviors of the users of the Site. All the information collected on this occasion will be used for the sole purpose of improving its content, increasing the pleasure of users browsing the Site, and customizing the content and/or presentation of the pages.
You have the possibility to intervene in the cookies. By modifying the configuration of your browser, you can: accept all cookies, be warned when a cookie is activated, or reject all cookies. However, it is likely that you will encounter difficulties in browsing the Site in the best conditions.

7. DATA PROTECTION / PERSONAL DATA :

Any personal information that the User is led to transmit to LSC GROUP is subject to the provisions of the French Data Protection Act No. 78-17 of January 6, 1978, relating to information technology, files and freedoms, as amended.
As such, you have the right to access, rectify and delete any personal information concerning you, which you may exercise at any time by sending an e-mail to: helline.grunwald@luciesaintclair.fr
. To find out more about the policy for the protection of the personal data that you transmit to us, we invite you to consult our charter by clicking here.

Mentions légales

1. EDITEUR :

Ce site est édité par BÉRARD GROUPE, Société Anonyme au capital social de 733 861 Euros, dont le siège social est situé 4, avenue Pierre 1er de Serbie – 75016 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 799 253 778.
Tél. +33 1 86 95 76 60

2. DIRECTEUR DE LA PUBLICATION :

Monsieur Alain VIOT

3. AGENCE WEB:

Noirnoisette

4. HEBERGEUR :

OVH Société à responsabilité limitée, dont le siège social est sis 140, Quai du Sartel – 59100 ROUBAIX immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de ROUBAIX-TOURCOING sous le N° 424 761 419 00011.

5. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site et chacun des éléments qui le composent (tels que les marques, logos, photographies, images, illustrations, textes, clips vidéos…) sont la propriété exclusive de LSC Group – Enseigne Lucie Saint-Clair, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.
La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage strictement personnel et privé. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site, ou de l’un quelconque des éléments qui le compose, sur quelque support que ce soit, à d’autres fins, et notamment commerciales, est expressément interdite.
La création de liens hypertextes vers le site web www.luciesaintclair.fr  ne peut-être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de LSC Group. LSC Group décline toute responsabilité concernant le contenu, la publicité, les produits ou les services disponibles sur ou à partir de sites liés au site www.luciesaintclair.fr.

Toute demande d’autorisation doit être adressée à : helline.grunwald@luciesaintclair.fr. Toute utilisation non autorisée constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

6. UTILISATION DES COOKIES

Comme beaucoup d’autres sites Internet, nous pouvons utiliser des “cookies” pour collecter et enregistrer les informations concernant l’utilisation du Site. Les cookies sont conçus pour nous aider à vous reconnaître comme un précédent utilisateur du Site afin de vous offrir le service le plus adapté et personnalisé à votre profil, et d’augmenter ainsi votre plaisir de visiter à nouveau le Site.
Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas extraire de votre disque dur des informations personnelles permettant de vous identifier autrement que sous forme de cookies, ni transmettre de virus informatique. Les cookies nous permettent de réaliser des statistiques de visite de note site Internet.
Nous utilisons les cookies seulement pour recueillir les informations mentionnées dans cette Charte et, en aucune façon, des informations à caractère personnel ou nominatives permettant de vous identifier sans votre consentement.
Afin de mesurer votre intérêt pour les différentes rubriques de notre Site, nous nous réservons le droit de procéder à l’analyse des comportements des utilisateurs du Site. Toutes les informations qui seront collectées à cette occasion seront utilisées dans le seul dessein d’améliorer son contenu, d’accroître le plaisir des utilisateurs de naviguer sur le Site, et de personnaliser le contenu et/ou la présentation des pages.
Vous avez la possibilité d’intervenir au niveau des cookies. En modifiant la configuration de votre navigateur, vous pouvez : accepter l’ensemble des cookies, être averti lors de l’activation d’un cookie, ou rejeter l’ensemble des cookies. Toutefois, il est probable alors que vous rencontriez des difficultés pour naviguer sur le Site dans les meilleures conditions.

7. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS / DONNÉES PERSONNELLES :

Toute information personnelle que l’Utilisateur sera amené à transmettre à LSC GROUP est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée.
A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un courriel à : helline.grunwald@luciesaintclair.fr
Pour en savoir plus sur la politique de protection des données personnelles que vous nous transmettez, nous vous invitons à consulter notre charte en cliquant ici.

leo fringilla vel, Phasellus at id eget quis, tempus facilisis quis