Article SHADOW

Il existe différents types de balayages qui permettront de pouvoir correspondre aux attentes des clientes mais aussi aux différents types de cheveux et de couleur. 

L’un des plus connus est le balayage ombré pour lequel on réalise un éclaircissement de la chevelure sur les pointes des cheveux en appuyant la coloration sur les pointes et en remontant de manière fondu vers les racines pour un résultat naturel.

Chez Lucie Saint-Clair, nous mettons en avant sur la base d’un ombré, le balayage Shadow Signature pour apporter un contraste entre les longueurs lumineuses et la profondeur en racines. Ce clair/obscur est réalisé avec un balayage Signature Lucie Saint-Clair pour la lumière et un travail de patines en racines pour résultat fondu et naturel avec une neutralisation optimale. 

image-article-shadow
image-article-shadow2

Pour que le résultat de la couleur soit pure et détoxifier le cheveu de tous ses métaux, on associe le balayage Shadow Signature au protocole Métal Détox.  

Le protocole métal détox composé d’un spray, shampooing et soin a pour promesses et résultats : 

– Un risque de casse réduit de 87%

– Un résultat coloriel fiable à 100%

– Une absorption de la couleur optimale

Bon à savoir : 

Les métaux sont présents dans l’eau, sont invisibles et s’accumulent chaque jour dans les cheveux. Ils proviennent de différentes sources : 

– L’eau de la douche, plus ou moins concentrée en métaux selon la zone de localisation géographique et de la qualité des conduits d’eau. 

– L’eau de piscine, des rivières, de la mer. La porosité de la fibre du cheveu joue également un rôle important quant à la capacité d’absorption. Plus le cheveu est poreux, plus il absorbe des métaux.  

Ces métaux ne présentent pas de risque pour la santé, en revanche, le dépôt de métal à l’intérieur de la fibre capillaire est responsable de la casse et de l’irrégularité des résultats couleur, et non le métal présent à la surface du cheveu.

image-article-shadow3

Chez Lucie Saint-Clair, le Shadow se décline en deux forfaits : 

– Le forfait BALAYAGE SHADOW SIGNATURE (recommandé pour la personne à qui il faut créer la lumière dans les longueurs) composé de : 

Balayage signature Lucie Saint-Clair + 2 patines + Protocole Métal Détox + shampoing, soin, brushing 

– Le forfait SHADOW SIGNATURE (pour les personnes qui ont déjà un balayage et les longueurs lumineuses à qui on recrée une base plus foncée et naturelle en racine) composé de : 

  • 2 patines + Protocole Métal Détox + shampoing, soin, brushing